Le parc de La Villa

Le grand parc de 10 hectares, traversé par la rivière Thironne, est protégé par une vaste forêt

Cet espace généreux est propice tant à la détente autour de l’étang, qu’aux jeux de plein air, à la pratique du footing ou du yoga, à l’observation de la faune et de la flore, aux animations d’équipe, installation de chapiteaux…
L’espace détente est aménagé avec transats et parasols autour de l’étang (en saison) et une barque est à la disposition des hôtes au niveau du ponton.

Autour de La Villa

Si le coeur vous en dit, à pied, à cheval ou à vélo, explorez une faune et une flore préservées en empruntant les multiples circuits, sentiers et boucles découverte alentours. La Villa du Grand Parc est située à moins de 2kms de la Véloscénie, cette véloroute paisible reliant Paris au Mont-St-Michel. Par beau temps, pourquoi ne pas nous rejoindre à vélo ?

A proximité, des siècles d’histoire jalonnent les routes entre Beauce et Perche :

  • Château de Frazé
  • Musée Marcel Proust
  • Abbaye de Thiron-Gardais
  • Collège Royal et Militaire de Thiron-Gardais

Reposant & inspirant

Changer d'air

Avoir l’espace pour organiser un évènement au vert, déjeuner sur l’herbe, se regrouper autour du brasero, chanter et danser, ou taquiner la carpe. 

Vous aurez le choix de profiter d’un éventail de réjouissances simples, sans contrainte horaire. Sur demande, de nombreuses associations culturelles et artistiques sauront vous faire profiter de leurs connaissances et savoir-faire  le temps d’un stage ou d’une conférence .

Voir les divertissements

Précédent
Suivant